Menu Close

Mentions légales

Éditeur

Université de Lorraine - L2A - Laboratoire Animal et Agroécosystèmes

Directeur de la publication du site :

Pascal FONTAINE
p.fontaine@univ-lorraine.fr

Création et hébergement du site web

Création

Ce site a été conçu par Philippe ROSER.

Hébergement

Ce site est hébergé par l'Université de Lorraine (Siren 130015506).
Numéro de téléphone : +33(0)3 72 74 00 00
Adresse postale : 34 Cours Léopold 54000 NANCY

Protection des informations nominatives

Conformément aux délibérations de la CNIL, il est rappelé qu’il est interdit d’utiliser les informations nominatives figurant sur ce site à des fins commerciales. Pour exercer votre droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant vous pouvez vous adresser au Directeur de la publication du site. 

Propriété intellectuelle

Le site du Laboratoire Animal et Agroécosystèmes est la propriété exclusive du Laboratoire Animal et Agroécosystèmes et est protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du Laboratoire Animal et Agroécosystèmes issus de la législation susvisée.

Liens hypertextes

Les sites externes accessibles grâce aux liens hypertextes présents sur le site du Laboratoire Animal et Agroécosystèmes ne relèvent en aucun cas du contrôle ni de la responsabilité du Laboratoire Animal et Agroécosystèmes.

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents du site du Laboratoire Animal et Agroécosystèmes est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du Laboratoire Animal et Agroécosystèmes et qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Textes et photos

Sauf mention contraire, les textes et images utilisés pour la réalisation de ce site sont la propriété exclusive du Laboratoire Animal et Agroécosystèmes. Toute copie, totale ou partielle, ne peut se faire sans l’accord de leur propriétaire.